NekoSora

L'univers farfelu de NekoSora

Lundi 7 janvier 2013 à 19:29

Qu'est ce que ce blog m'avait manqué... Je dois vous avouer qu'en fait, j'apprécie beaucoup cowblog et ce blog, même si je n'ai pas vraiment mis grand chose dedans. Mais j'aime bien (même si c'est un design que je n'ai point fait) sa forme, je le trouve bien mieux qu'un autre que je dirais pas où il est.

Alors, pour commencer :
JOYEUX NOEL (en retard) et BONNE ANNEE !!

Bon, et bien qu'en sont les nouvelles ? Pendant ces vacances, je n'ai pas fait grand chose (à vrai dire rien), je n'ai ni bosser mes cours comme tout lycéen devrait le faire, je n'ai ni avancer dans mes projets personnels, je n'ai ni regardé de mangas, je n'ai ni dessiné... je n'ai strictement rien fait.
J'avais envie de rien faire, et j'ai rien fait. Mis à part regarder, re-regarder et encore re-re-re-re-regarder la série Merlin (qui est d'ailleurs maintenant terminée) et jouait au jeu (que j'ai aussi terminé)

Donc comme vous l'avez remarqué, je suis tellement devenue fan de cette série (et d'un des acteurs qui y joue) que je n'ai même plus regardé de manga ni d'anime, vous vous rendez compte ? A croire que je suis tombée malade, mais non, je suis en parfaite santé (mis à part que ce jour funeste était la rentrée, une nouvelle fois, et que j'étais un peu à côté de la plaque aujourd'hui, et cela a commencé a 5h10 du mat', où je me suis assommée à cause de la fenêtre....)

Sinon, et bien j'ai quand même eu l'occasion de faire deux one-shots sur la série Merlin (oui je faisais que des choses en rapport à cette série en fait), dont un qui traite d'une fin à sa manière. C'était un jeu avec deux autres amies, pour passer le temps jusqu'à l'arriver des deux épisodes finaux qu'on n'avait pas le droit de regarder, ni de voir les previews. Quant au second, il s'agit juste d'une idée qui m'était venue en cours de sport et que j'avais envie d'écrire après.
Après, pour ce qui en est de la fic délire, et bien c'est à ma camarade de faire le chapitre suivant (nous sommes entrées dans l'arc du tournoi magique, le temps qu'elle écrive la suite, et bah je pense que l'auteur aura eu le temps de le terminer). Sinon, on écrit aussi une autre fic à deux, sur Merlin, avec encore une fois des personnages inventés (on va être casse-pied avec ça).

Pour ce qui est des projets personnels, j'ai réussi à supprimer quelques idées de mangas qui vraiment, était un peu médiocre, et ça ne fait pas de mal, car de passer de 9 à 1 ou 2, c'est un exploit. Donc c'est une toute nouvelle idée que j'ai commencé. On a aussi un autre projet (surtout dans l'intérêt de m'entraîner et de s'amuser), c'est une suite de Merlin, la saison 6 (qui n'existera jamais), et qu'on devrait normalement faire en animé si on y arrive (on a commencé le scénario de l'épisode 1, c'est déjà ça)

Pour de ce que je veux faire plus tard, vous rappelez-vous que je voulais faire des études dans la réalisation d'animation, dans les Gobelins par exemple ?
Et bien à vrai dire, j'ai encore un peu varié (c'est tout moi ça). Avant j'hésitais quand même entre cinéma d'animation et jeux vidéo, à présent, j'hésite entre cinéma tout court et jeux vidéo... Je suis un cas désespérant faut le faire. Mais j'ai pensé que c'était quand même mieux de faire une réalisation de film, de série (même si ce n'est pas de là qu'on commence, évidemment), que des dessins animés. Bref, en ce moment c'est tout un combat interne en moi, entre la peur de ne pas réussir (parce que quand même, ce n'est pas simple dans le cinéma..., d'être au fond pas dans ce que je voulais vraiment, ça pouvait être une envie de passage, si si je ne regretterait pas d'avoir choisi le cinéma au lieu du cinéma d'animation ou le jeux vidéo...  Enfin, y'a tout plein de peur comme ça,donc bon...  Surtout que niveau personnel, je n'ai pas encore grand chose, je change toujours d'avis de métier, ce qui est dur de se fixer et de se préparer pour... les concours... Parce que pour le cinéma, une petite culture, des travaux personnels, ce n'est pas de refus il me semble, de même pour le cinéma d'animation et le jeux vidéo...)

Enfin voila, c'était le passage de ma vie... Je pense que je n'ai plus rien à dire, j'ai du faire le tour là... Si vous avez des conseils à donner, je suis preneuse !

Bon je vous dis bonne soirée, bonne rentrée, et bonne année encore une fois !
 
 
 

Par coldtroll le Mercredi 9 janvier 2013 à 23:16
vise louis lumière ou la femis, ça m'a l'air d'être les deux meilleures écoles.
y a celle de besson qui vient d'ouvrir aussi, mais je ne sais ce que ça donne (aucun recul)
Par NekoSora le Jeudi 10 janvier 2013 à 7:23
Oui, c'est bien sûr celles que je vise, mais d'après ce que j'ai lu, il faut déjà un bac +2, donc je vais faire une licence déjà, pour me préparer (il y a aussi l'école des effets spéciaux, artfx qu'est intéressante)
Mais merci de tes conseils, au moins, je sais avec différente source que Louis Lumière et la Fémis sont l'unes des meilleurs
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nekosora.cowblog.fr/trackback/3224304

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast