NekoSora

L'univers farfelu de NekoSora

Samedi 23 mars 2013 à 23:53

Bonjour/bonsoir tout le monde,

Je viens faire un petit article pour montrer que je n'ai pas abandonné ce pauvre petit blog ~~ Mais comment dire... je ne fais plus rien de mes jours (sans compter le lycée hein ?) à part regarder le Hobbit en boucle, le Seigneur des Anneaux aussi, quelques épisodes de mangas par-ci, par-là (en ce moment, Inazuma Eleven, un anime à la base pour les p'tits garçons de 10 ans, mais bon, ça me va très bien pour l'instant.... et ça parle de foot).
Sinon, je joue aux jeux vidéos aussi.
En parlant de jeux vidéos, je voulais vous dire (choses que vous vous foutez royalement je pense...) que je suis prise dans une école (bon c'est une année préparatoire, mais au moins, voila, je pourrais bien me préparer.
Evidemment, mon premier souhait n'est pas cette école (mais les facs de cinéma, à place limitée évidemment, ça serait trop beau sinon).

Bref... Tout ça pour dire que je n'ai rien à dire...

En fait si, à la base ce blog était né pour accueillir une fanfiction-délire sur Fairy Tail n'est-ce pas ? Eh bien comme mon amie n'a jamais écrit la suite, la "fanfiction" est comme abandonnée (et je n'ai nullement l'envie de faire ses chapitres à sa place), de toute manière, Fairy Tail m'est passée...
C'est un gros problème que d'agir par période... C'est assez infernal... J'avais ma période Fairy Tail, Merlin, Seigneur des Anneaux, le Hobbit... (bon pour l'instant, je suis en gros sur la période : Terre du Milieu)
Donc maintenant, je travaille sur une fanfiction avec des personnages que j'ai inventé (comme je le fait à chaque fois quoi) et le personnage de cette amie sur le Hobbit. Mon amie fait juste son personnage, mais j'écrirais (si j'en ai le temps) les chapitres moi-mêmes... parce que ça pose beaucoup de problème que de faire une fanfiction à deux... Enfin, le plus gros étant surtout celui que l'amie en question fasse la suite ~~

Voila, c'était tout ce que j'avais à dire ~~ Malheureusement je n'ai pas de dessin sur mon PC sans mon disque dur externe (ha si, un, celui que j'ai utilisé pour faire un truc) :

http://nekosora.cowblog.fr/images/photoCV-copie-1.jpg

Et je vais mettre aussi un dessin de certains personnages du Hobbit ~~ (l'apparence des personnages est tirée du film ~ et le dessin n'est pas de moi, il vient du net ~~ ) :

http://nekosora.cowblog.fr/images/tumblrmie3egSGXb1qda04qo11280.jpg

Je vous laisse deviner de qui il s'agit ~~

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nekosora.cowblog.fr/trackback/3234618

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast