NekoSora

L'univers farfelu de NekoSora

Dimanche 27 janvier 2013 à 18:40

 Pour vous prouver que je ne suis pas morte, je vais vous poster (enfin) un petit dessin que j'ai fait ce matin, sur tablette, assez va-vite (c'était pour faire un p'tit coup de dessin)
Et je n'ai pas envie de parler parler parler, je vous le poste maintenant (oui, j'ai la flemme de trouver quelque chose à dire, et d'écrire quelque chose ~~)

http://nekosora.cowblog.fr/images/Ptitdessin.jpg

La prochaine fois, j'utilise ma technique pour la colo ~~ (c'est que j'avais pas penser à faire directement le line sur un calque transparent u_u, et après je me suis dit : tant pis)
Donc voila ~~

C'était mon retour extrêmement bref, je vous l'accorde ~~ Mais il ne c'est pas passé grand chose dans ma vie en ce moment ~ (Mis à part qu'une amie à réussi, je ne sais trop comment, surement en atteignant ma curiosité, à me mettre sur un anime basé sur du foot... Faut le faire quand même, pas que je suis anti foot, loin de là (même si personnellement ce n'est pas THE sport pour moi), mais généralement, je n'aime pas trop les séries/films/émission/jeux video/mangas/animés basés sur le sport (encore moins les vrais match (de foot en tout cas) avec des commentateurs à tordre la tête (et leur langue)). Qui plus est, l'animé est plutôt enfantin, pour la dizaine d'année ~~ Mais bon, c'est toujours mieux qu'un bon vieux Dora l'exploratrice, les bisounours, Télétobies et j'en passe... Puis ça repose la cervelle au moins, contrairement au lycée qui la torture ~~

Sinon voila ~ (moi qui ne voulais pas parler, bah c'est plus fort que moi... Si seulement j'arrivais à faire pareil dans la vraie vie que sur internet, c'est que ça m'arrangerait ~)

Ho et autre chose d'étonnement étonnant... Je me suis remise (je précise le "re-") à la lecture, après 7 ans de vide... j'ai recommencé... (moi je dis, il va neiger des citrouilles en plein printemps... ça doit pas franchement faire du bien de se prendre une citrouille dans la tête...)

Bon sur ce je vous laisse ~~ (on m'appel pour partiiir)

Par yumenosekai le Dimanche 27 janvier 2013 à 20:48
J'aime beaucoup la couleur des cheveux qui ressort super bien (j'ai toujours du mal à choisir moi)!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nekosora.cowblog.fr/trackback/3228023

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast