NekoSora

L'univers farfelu de NekoSora

Jeudi 9 août 2012 à 2:09

 Aujourd'hui, je vais encore écrire un article sans aucun intérêt ~~ Enfin plutôt de dessin *comme le précédent en gros*. Mais dans l'incapacité de scanner *et n'ayant pas le temps non plus*, et pour éviter une absence d'un siècle alors que je viens de débuter ce blog, je vais peut être m'amuser à faire du gribouillage sur Gimp ou Photoshop, m'amuser à faire des semblants d'effets, bref, faire du gribouillage comme à gamin de 5 ans. Je vais m'amuser à découvrir Photoshop et mieux connaitre Gimp *->veut en réalité s'améliorer en colo pour un projet futur*

Je vais aussi vous parler de la composition du blog :

-Une rubrique fiction, qui comprendra bien sûr la fic délire faîtes à deux, et les dessins qui iront avec
-Une rubrique NEWS *original, n'est-ce pas ?* qui comprendra toutes les nouveautés et l'actualité de ce blog
-Une rubrique dessin, où on verra des poissons verts... Donc comme dit le titre, des dessins et des dessins
-Une rubrique délire, où je mettrais tous les délires *non ceux de la fic*, et où vous ferez ma connaissance, enfin, celle de mon personnage moi *qui porte le même nom que mon OC dans la fic* (Quel manque d'imagination, vraiment...) Ho, toi ça va hein !
-Une rubrique mangas et tout ce qui va avec, où je mettrais les articles qui parlent de manga, des fanarts etc...
-Une rubrique projets où je vous parlerais de mes futures inventions, et où je ferais surtout la pub pour quelque chose de confidentiel, pour l'instant.
-Enfin, surement une rubrique merdier où bah je foutrais tous les articles qui parlent de n'importe quoi et qui sont inclassables...

Voila, terminer, ça en fait des rubriques n'est-ce pas ? Pour la rubrique fic, je mettrais surement un sommaire pour deux raisons :
Pour ne pas se perdre
Pour lister les chapitres en deux catégories : ceux qui ont une histoire et qui se suivent donc, ceux qui n'ont aucun rapport les uns aux autres *oui c'est une fiction bizarre je vous l'accorde ~~*

Prochainement, je parlerais de moi aussi (j'aurais aimé faire ça sous forme de dessin, mais bon, je verrais si je  trouve un scanner et si j'ai le temps et l'envie.

Sur ce, adieu tout le monde !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nekosora.cowblog.fr/trackback/3199907

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast